| [Refusé]Candidature de Zox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zox
| Sujet: [Refusé]Candidature de Zox Jeu 26 Juil - 20:06 | |
| Bonjours, Je m'appel Zox-Fr mais vous pouvez m'appeller tout simplement Zox. J'ai 14 ans et je joue à dofus depuis que j'ai 11 ans. Je souhaite venire dans votre guilde car à ce que je vois il y a de gens sympa dans votre guilde, le logo me plaît bien en plus il va bien avec mes couleurs J'ai beau avoir 14 mais je ne fais pas partie de ces petit rageux qui insulte depuis que tu fais une petite hereur, je participe beaucoup à l'ambiance des guildes et j'ai le sens de l'humour et je discute beaucoup aussi.Je parle de tout et n'importe quoi. Bon bha voilà c'est tout.J'espère vous avoir convincus Cordialement Zox-Fr. PS : Je suis un joueur très actif et je suis un cra terre niveau 123 actuellement Cra terre-Cratère | |
|
| |
rikain Deutérostomien
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Jeu 26 Juil - 21:57 | |
| quelques fautes qui pique les yeux ^^ pour l'instant je ne suis pas décidé , d'ici a la fin de semaine je prendrai une decision pour ton recrutement si tu n'est deja pas prit ou refusé . | |
|
| |
zox
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Jeu 26 Juil - 22:04 | |
| Okay et enfaite désolé si j'ai pas fait de phrases correctes comme je suis pas fort en discours (et je sais pas vraiment en faire nom plus). | |
|
| |
rikain Deutérostomien
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Jeu 26 Juil - 22:45 | |
| 'faut comme même t'appliquer un minimum , tu en aura besoin même irl ^^ aussi , tu a oublié de lire le règlement de recrutement ... c'est bête , mon choix bascule d'un mauvais coté pour l'instant | |
|
| |
Hakufu Shinigami le faucheur
Messages : 99 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 32 Localisation : Trop loin des japonaises ><
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Ven 27 Juil - 1:55 | |
| Salut salut , je ne suis ni pour ni contre pour le moment , comme l'a dit Rikain , il y a quelques fautes qui piquent les yeux et le règlement ne semble pas avoir été lu . En attente de l'édition du post pour un vote de ma part . | |
|
| |
Dryy
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Sam 28 Juil - 0:01 | |
| pas de motivation rien, pour moi ni pour ni contre 'Dryy' | |
|
| |
Vaillance Mule à coups critiques
Messages : 11 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 32 Localisation : South Park
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Mar 31 Juil - 20:27 | |
| Salut !
certes tes fautes sont maladroites mais nous pouvons faire passer cela sur le compte de ton jeune âge, (l'effort de faire une candidature est autant plus appréciable)
Par contre je peux voir que certains ton répondus donc ont consacrés de leur temps pour te conseiller (corriger un peu, insérer la phrase magique du règlement) mais je vois que tu n'as toujours pas pris la peine de donner suite à ces conseils donc en ce qui me concerne ce sera un CONTRE en attendant je l'espère un Post Edit.
Vaillance. | |
|
| |
Eiichi
Messages : 5 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 35 Localisation : Troyes
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Dim 5 Aoû - 8:24 | |
| 14 ans... 9 ans d’écart... Oh merde tout ça me rappel que je suis un vieux Je suis partagé, pour ma part je ne ferrais pas de remarques sur l'orthographe, ce n'est pas forcément mon dada non plus Mais pour le reste je suis assez d'accord avec les autres gayzou, tu aurait pu faire au moins un effort de présentation et le plus important, ne pas oublier la petite phrase magique et surtout super SPACE de notre chere et tendre meneur Donc un CONTRE pour moi, en attente d'un Edit A bon entendeur salut l'ami | |
|
| |
logiyocoo Poulpe carnivore
Messages : 62 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : Chez les Panous Panous <3
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Dim 5 Aoû - 9:46 | |
| Hello !
Je vais pas revenir sur les points négatifs de ta candidature sinon je Go faire un copier / coller ^^
Pour ma part idem : CONTRE . | |
|
| |
Hakufu Shinigami le faucheur
Messages : 99 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 32 Localisation : Trop loin des japonaises ><
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Lun 13 Aoû - 0:55 | |
| Pas de changement après plusieurs jours , membre refusé , sujet clos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox | |
| |
|
| |
| [Refusé]Candidature de Zox | |
|