| [Refusé]Candidature de Zox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zox
| Sujet: [Refusé]Candidature de Zox Jeu 26 Juil - 20:06 | |
| Bonjours, Je m'appel Zox-Fr mais vous pouvez m'appeller tout simplement Zox. J'ai 14 ans et je joue à dofus depuis que j'ai 11 ans. Je souhaite venire dans votre guilde car à ce que je vois il y a de gens sympa dans votre guilde, le logo me plaît bien en plus il va bien avec mes couleurs J'ai beau avoir 14 mais je ne fais pas partie de ces petit rageux qui insulte depuis que tu fais une petite hereur, je participe beaucoup à l'ambiance des guildes et j'ai le sens de l'humour et je discute beaucoup aussi.Je parle de tout et n'importe quoi. Bon bha voilà c'est tout.J'espère vous avoir convincus Cordialement Zox-Fr. PS : Je suis un joueur très actif et je suis un cra terre niveau 123 actuellement Cra terre-Cratère | |
|
| |
rikain Deutérostomien
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Jeu 26 Juil - 21:57 | |
| quelques fautes qui pique les yeux ^^ pour l'instant je ne suis pas décidé , d'ici a la fin de semaine je prendrai une decision pour ton recrutement si tu n'est deja pas prit ou refusé . | |
|
| |
zox
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Jeu 26 Juil - 22:04 | |
| Okay et enfaite désolé si j'ai pas fait de phrases correctes comme je suis pas fort en discours (et je sais pas vraiment en faire nom plus). | |
|
| |
rikain Deutérostomien
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Jeu 26 Juil - 22:45 | |
| 'faut comme même t'appliquer un minimum , tu en aura besoin même irl ^^ aussi , tu a oublié de lire le règlement de recrutement ... c'est bête , mon choix bascule d'un mauvais coté pour l'instant | |
|
| |
Hakufu Shinigami le faucheur
Messages : 99 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 32 Localisation : Trop loin des japonaises ><
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Zox Ven 27 Juil - 1:55 | |